#10jours#10questions – Les débats

Dans le contexte des élections municipales, l’Usep-SV, dont le Syndeac est membre, souhaite que la question de la culture soit fortement mise en avant lors de la campagne 2020.

 

C’est pourquoi de nombreux débats ont été organisés dans le cadre intersyndical ou de représentation professionnelle dans les différentes régions : le 18 février à Lyon, le 19 février à Guéret, le 27 à Villeurbanne. D’autres sont prévus : le 3 mars à Metz, le 4 mars à Marseille, le 9 mars à Caen, Tours et à Rouen, le 10 mars à Paris (les inscriptions sont encore ouvertes) et le 18 mars à Toulouse.

 

Par ailleurs, les délégations intersyndicales régionales ont interpelé les candidats, comme la plateforme du spectacle vivant en Auvergne-Rhône-Alpes qui a adressé en janvier un questionnaire à plus de 300 candidats dans 100 villes de la région. D’autres délégations régionales intersyndicales ont rencontré certains des candidats.

 

Il est encore temps de solliciter les différents candidats. Pour cela, nous vous proposons d’utiliser les éléments suivants : 10 questions aux candidats, le communiqué de presse du 15 janvier dernier  de l’Usep-SV.

Poursuivre avec
d’autres articles