Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Le SYNDEAC soutient l’Alliance pour la Culture et les Arts

Le SYNDEAC, membre de la FEPS, est très mobilisé au sein de la confédération européenne du spectacle vivant Pearle*, autour de « l’Alliance européenne de la culture et des arts ».

Le SYNDEAC, membre de la FEPS, est très mobilisé au sein de la confédération européenne du spectacle vivant Pearle*, autour de « l’Alliance européenne de la culture et des arts ».

 

A ce jour, trente organisations ont confirmé leur signature à cet appel. « Le pouvoir de la culture et des arts », rédigé par les membres de l’Alliance européenne de la culture et des arts constitue le premier acte d’une campagne visant à mobiliser un grand nombre d’acteurs autour de cet objectif au cours de l’année à venir. Un lancement « officiel » en présence des organisations signataires est prévu au mois d’avril à l’occasion du Forum Européen de la Culture du 19 et 20 avril, organisé par la Commission européenne.

 

Nous vous invitons à insérer le logo de l’Alliance dans vos e-mails, plaquettes de saison et  à l’afficher en première page du site de votre structure.

 

Pour manifester son soutien à la campagne, allez sur le site Internet de cette campagne  : www.allianceforculture.com !

 

Lisez aussi...

Rechercher
Fermer ce champ de recherche.