Le SYNDEAC soutient l’Alliance pour la Culture et les Arts

Le SYNDEAC, membre de la FEPS, est très mobilisé au sein de la confédération européenne du spectacle vivant Pearle*, autour de « l’Alliance européenne de la culture et des arts ».

Le SYNDEAC, membre de la FEPS, est très mobilisé au sein de la confédération européenne du spectacle vivant Pearle*, autour de « l’Alliance européenne de la culture et des arts ».

A ce jour, trente organisations ont confirmé leur signature à cet appel. « Le pouvoir de la culture et des arts », rédigé par les membres de l’Alliance européenne de la culture et des arts constitue le premier acte d’une campagne visant à mobiliser un grand nombre d’acteurs autour de cet objectif au cours de l’année à venir. Un lancement « officiel » en présence des organisations signataires est prévu au mois d’avril à l’occasion du Forum Européen de la Culture du 19 et 20 avril, organisé par la Commission européenne.

Nous vous invitons à insérer le logo de l’Alliance dans vos e-mails, plaquettes de saison et  à l’afficher en première page du site de votre structure.

Pour manifester son soutien à la campagne, allez sur le site Internet de cette campagne  : www.allianceforculture.com !