Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Avignon 2018 : « Pour une refondation de la politique culturelle : acte II »

Le Syndeac sera à Avignon à partir du 6 juillet 2018. Un débat public le 7 juillet a pour thème : "Pour une refondation de la politique culturelle : acte II" et a comme invité Boris Razon. Une réunion de présentation sur les dispositifs européens aura lieu le même jour à midi.

Le débat public organisé par le Syndeac aura lieu le 7 juillet à 16 h 30 dans la Cour du Cloître Saint Louis et aura pour thème : « Pour une refondation de la politique culturelle : acte II« 

 

Boris Razon sera l’invité de ce débat. Ce dernier est écrivain et a exercé de nombreuses missions dans la presse en ligne ou l’audiovisuel public. Il a été chargé d’animer le dernier séminaire du Syndeac pour nous aider à réinventer un vocabulaire programmatique pour les opérateurs culturels.

 

Intervention de Boris Razon

 

 

Le même jour à midi dans la salle atelier théâtre de l’ISTS aura lieu une réunion de présentation sur les dispositifs européens par Relais Culture Europe.

 

 

 

 

 

La Semaine professionnelle organisée par la Maison professionnelle, dont le Syndeac est membre, aura lieu du 9 juillet au 15 juillet 2018.

Guide du professionnel du spectacle vivant

 
Le Cloître Saint Louis et l’ISTS se situent au 20, rue du Portail Boquier, 84000 Avignon.

Lisez aussi...

Rechercher
Fermer ce champ de recherche.