Hôte·sse·s d’accueil (h / f)

Nom de la structure : LE MANEGE ,SCÈNE NATIONALE-REIMS


Présentation de la structure :

À proximité immédiate du centre-ville, Le Manège, scène nationale-Reims, déploie son activité de soutien à la création, de diffusion de spectacles vivants contemporains (137 représentations pour la saison 2021/2022) sur un site historique exceptionnel comprenant deux bâtiments voisins (le théâtre et un cirque en dur) ainsi qu’un espace chapiteau et un studio de répétition. Guidé par une approche pluridisciplinaire, son projet s’articule autour de la danse, du cirque, des marionnettes et de toute autre forme s’intéressant au mouvement. Il affirme une présence artistique forte et prend en compte de façon résolue la question des publics à travers un important programme d’actions artistiques et culturelles.


Missions :

Consulter le PDF ci-dessous


Conditions et rémunérations :

Les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à adresser au plus tard le 28 juin 2021 au directeur du Manège, scène nationale-Reims, par courrier électronique à l’adresse recrutement@manege-reims.eu.

 

Entretiens le 2 juillet à Reims.

Poste à temps partiel (150 heures de travail annualisées) à durée indéterminée (CDII) basé à Reims à pourvoir idéalement le 1er septembre 2021.

Rémunération SMIC + 10 %


Merci de contacter : Bruno Lobé


Adresse de la structure : 2 BOULEVARD DU GENERAL LECLERC


Code postal : 51100


Ville : REIMS


Email : recrutement@manege-reims.eu


Téléphone de la structure : 0326479898


Site web de la structure : http://www.manege-reims.eu


Poste à pourvoir le : 01-09-2021


Date butoir : 28-06-2021


Catégorie : Communication et relations publiques


Lire l'offre en PDF