Interpellation des candidats aux élections régionales

Le travail syndical et intersyndical se poursuit, des rencontres se sont tenues en présence des candidats, dans d’autres régions, les propositions des professionnels sont diffusées et portées par les représentants syndicaux au cours de rendez-vous, et dans d’autres régions encore des questionnaires sont adressés aux candidats.

  • En Provence-Alpes-Côte d’Azur : cinq questions aux candidats leur ont été adressées au mois d’octobre. Tous ont répondu, à l’exception notable de Madame Maréchal Le Pen. A travers ses réponses Christian Estrosi a pris des engagements écrits auprès des professionnels du spectacle vivant. Le SYNDEAC PACA a également participé à Prière de déranger ! le 28 novembre à Marseille. La délégation PACA a fait paraitre l’encart presse relatif aux élections régionales dans la presse locale (Le Var Matin et La Provence). Vous pouvez lire d’autres articles dans la presse locale (La Provence).
  • En région Centre -Val de Loire, une série de rendez-vous s’organise dans le cadre de l’intersyndicale avec différents candidats
  • En Aquitaine Poitou-Charentes-Limousin, l’intersyndicale porte L’appel de Poitiers et interpelle les candidats sur leurs projets en matière de culture.

 

Enfin, toutes les délégations relaient les communiqués du Conseil national relatifs aux élections régionales :

Poursuivre avec d’autres articles