Législatives : interpellation des partis

Dans la lignée de sa mobilisation pour les élections présidentielles, le SYNDEAC a interpellé les partis politiques et leur a demandé de s’engager en faveur de la place des arts et de la culture dans notre société. 

 

Madame, Monsieur,

 

Le SYNDEAC, Syndicat national des entreprises artistiques et culturelles, représente plus de 400 institutions, parmi lesquelles la quasi-totalité des centres dramatiques nationaux, la majorité des scènes nationales et des centres chorégraphiques nationaux, de nombreuses scènes conventionnées, compagnies théâtrales et chorégraphiques, ensembles musicaux, des salles de musiques actuelles, des festivals, des lieux de production et de diffusion des arts du cirque et des arts de la rue.

 

Notre syndicat qui est l’un des plus représentatifs dans le domaine du spectacle vivant subventionné, est très attentif à préserver et à augmenter la place des arts et de la culture sur notre territoire.

 

Dans cette optique, nous allons adresser un courrier à vos candidats aux élections législatives afin qu’ils portent la plus grande attention à tout ce qui concerne les arts et la culture.

 

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations.

 

Madeleine Louarn

Présidente du SYNDEAC

 

 

Législatives : lettre aux candidats

 


Sélection de fiches extraites de l’art déclare : 

 

 

 

 

 

Poursuivre avec d’autres articles