Au-delà du désastre – Penser et agir avec les démocrates syriens

150 personnalités des arts et de la culture appellent à une rencontre publique à l’Institut du monde arabe mercredi 15 mars 2017 de 19h à 22h

L’Institut du monde arabe organise une soirée de rencontres, de témoignages et de lectures pour la cause syrienne. Des personnalités des arts et de la culture comme Jack Ralite, Dominique Blanc, Olivier Py et des acteurs de terrain comme Bassma Kodmani, Raphaël Pitti, Ahmad Al Ahmad et Younès Shasho se relaieront sur scène pour sensibiliser la société civile et la (re) mobiliser.

Une soirée à l’initiative de l’Appel d’Avignon à la solidarité avec le peuple syrien, avec le concours du Collectif des Amis d’Alep et de l’association Souria Houria, avec le soutien du Festival d’Avignon, du Théâtre national de la Colline, du Théâtre de la Cité internationale (Paris), du Théâtre Gérard Philipe (CDN de Saint-Denis), du Théâtre de la Commune (CDN d’Aubervilliers) et de nombreux établissements culturels.

Lire le communiqué