Déclaration de l’Alliance européenne pour la culture et les arts

L'Alliance européenne pour la culture et les arts publie une déclaration qui porte sur « Le programme des dirigeants pour l'éducation et la culture », une réunion informelle des chefs d'État et de gouvernement qui a eu lieu le 17 novembre à Göteborg.

L’Alliance européenne pour la culture et les arts publie une déclaration portant sur le renforcement de l’Europe à travers l’éducation et la culture. Produite lors de la réunion des chefs d’État et de gouvernement du 17 novembre à Göteborg, cette déclaration a été adressée à la Présidence estonienne, aux représentations permanentes des pays européens, à Donald Tusk, président du Conseil européen, Jean-Claude Juncker, président de la Commission européenne, à Tibor Navracsics, commissaire européen à l’Éducation, la Culture, la Jeunesse et aux Sports, à la Direction Générale Education et Culture de la Commission européenne et au comité Culture du Parlement européen.